_____________________________________________
Les élections municipales sont terminées et Saint-Maur à fait son choix en élisant son nouveau maire, M Henri Plagnol.
Voici la synthèse des résultats :
Inscrits : 49 553
Abstentions : 37,07% (1er tour : 38,95 %)
Exprimés : 30 525
Blancs et nuls : 646 soit 1, 30 % (1er tour 1,16%)
Liste Plagnol : 13 858 voix soit 45,40 % (36,12 % au 1er tour + 9,28%) et 36 sièges (dont 1 à la plus forte moyenne)
Liste Thonus : 11 148 voix soit 36,52 % (33,28 % au 1er tour +3,24 %) et 9 sièges (dont 1 à la plus forte moyenne)
Liste Rosaire : 5519 voix soit 18,08% (14, 57 % au 1er tour + 3,51%) et 4 sièges
Grâce à plus de 5500 électeurs, nous obtenons 18 % des suffrages ce qui est un score supérieur à 1995 et 2001. Pour cela, nous remercions très chaleureusement chacune et chacun d’entre vous.
- Philippe Rosaire, PS
- Elisabeth Bouffard Savary, PS
- Guy Deloche, PC
- Françoise Wolff, PS.
Croyez bien que tout au long de cette mandature, Vos 4 élu(e)s se montreront digne d’une véritable opposition intelligente et combative en défendant les valeurs qui sont les vôtres et les nôtres.
Pour que ce travail soit visible et transparent de tous comme nous nous y sommes engagés pendant la campagne, cet espace évoluera dans les jours à venir.
Samedi 15 Mars 2008
_______________________________________________
_________________________________________________________________
Vendredi 14 mars 2008
__________________________________________________________________
Et au delà des % exprimés (ce qui fait parti des manipulations) , n’oubliez pas qu’en vérité :
Pour que vos idées soient exprimées, pour une vrai ouverture aux conseils de la mairie, pour des débats reflétant un vrai pluralisme, l'opposition doit être représentée !
Nous avons rencontré, dimanche soir, les représentants de la liste Saint-Maur Autrement, Ecologique et Solidaire et leur avons proposé la place N°8. Cette proposition ne constituait qu’une base de départ et était bien évidemment à négocier.
Notre proposition a été rejetée immédiatement. Les représentants de Saint-Maur Autrement ont alors quitté la salle sans prendre la peine de formuler une contreproposition.
Saint-Maur Autrement souhaitait la place 3 voire la 4. En partant de la place 8, un accord sur la place 5 voire la 4 était possible…
Pour cela, il aurait fallu pouvoir entamer la discussion. Il était encore possible de discuter lundi matin.
Nous regrettons cet incident qui entache l’image de la gauche.
Nous tenons à dire que les valeurs de gauche que portait la liste Saint-Maur Autrement, Écologique et Solidaire ne sont pas orphelines. Elles seront défendues au conseil municipal. Les représentants de Saint-Maur Autrement, Écologique et Solidaire continueront à être associés à nos prises de décision comme nous l’avons toujours fait jusqu’à présent.
Nous avons confiance en l'avenir car nous savons qu’ils ont le sens des responsabilités.
______________________________________________
Nous vous retrouverons ici même dès lundi matin pour vous donner les résultats complets et nos ambitions pour le second tour.
Comme le souligne le dossier de L’EXPRESS paru ce jour, l’équipe de Philippe Rosaire est une équipe soudée et sérieuse. En plus de la photo de groupe des principaux colistières et colistiers que vous pourrez trouver en page d’accueil, vous trouverez ci-dessous la composition et l’ordre de notre liste. Vous constaterez qu’en dehors de la parité qui est bien évidemment respectée, nous avons réussi un panachage entre les générations, les fonctions, les "politiques", le monde associatif, le monde syndicaliste, la société civile. Nous sommes fier d’avoir pu "mixer" l’ensemble de ses composantes et obtenir un panel représentatif avec l’ensemble de ces critères !
La liste ICI
PS : à l'inverse de certaines listes, nous n’avons pas utilisé le critère communautaire pour constituer notre liste. Nos colistiers n'ont pas été choisis en fonction de leur lieu de naissance, France, Portugal, Italie,… mais en fonction de leur motivation et de leur capacité à s'impliquer pour vous. Cette approche correspond mieux à notre vision de la mixité : fédérer les gens par le travail quelle que soit leur origine.
_______________________________________________
Et bien vous nous prendrez pour de doux UTOPISTES.
ET POURTANT !!!!
Vous n’êtes sans doute pas sans savoir que les lois sont proposés par les députés ou les sénateurs (Pour rappel, schéma ICI )
Hors comment seront élus les sénateurs en septembre prochain (calendrier ICI )?
...Par les grands électeurs
Ou trouves-t-on une partie des 150 000 grands électeurs ?
....Parmi les délégués des conseillers municipaux.
DONC :
+ Il y aura un vote important de gauche a Saint-Maur
+ Nous aurons de conseillers d’opposition de gauche élus à la proportionnelle
+ Nous aurons de conseillers d’opposition de gauche
+ Nous aurons de grands électeurs de gauche via les délégués
+ Il y aura de grand électeurs de gauche via ses délégués
+ Le nombre de sénateurs élus de gauche sera important
+ Il y aura de sénateurs de gauche
+ Le sénat sera un contre-pouvoir vis à vis de l’assemblée nationale
+ Le sénat sera un contre pouvoir
+ le gouvernement actuel sera OBLIGE de revoir ses positions.
C’est UNE REALITE MATHEMATIQUE !
Le 9 Mars, dès le 1 er TOUR !
LOCALEMENT, NATIONALEMENT
CHACUNE DE VOS VOIX COMPTE !
VOTEZ
__________________________________________________________
Jeudi 28 février 2008
____________________________________________________________
Mercredi 27 Février 2008
Le 1er tour des élections municipales est dans 10 jours et vous craignez de ne pas pouvoir voter. Quelle qu'en soit la raison, vous pouvez voter par procuration !
A qui donner procuration ?
A un électeur inscrit sur les listes électorales dans la même commune que vous. Vous êtes inscrit à Saint Maur ? Il vous faut donc trouver une personne inscrite également à Saint Maur, mais pas forcément dans le même bureau de vote que vous. Cela peut être un ami, un voisin de confiance mais cela peut être nous ! N’hésitez pas à nous contacter ICI ou à nous en parler sur les marchés etc..
Comment établir cette procuration ?
- soit au Tribunal d'Instance, 1 avenue Gambetta (01 42 83 32 23)
- soit au Commissariat de Police, 42 av Delerue (01.55.97.52.00)
Ne tardez pas à effectuer cette démarche, afin d'éviter les engorgements administratifs des derniers jours !
NB : si finalement, le jour du scrutin, vous étiez en mesure de voter, vous gardez toujours la possibilité de vous présenter en personne au bureau de vote.
Et comme un dessin vaut parfois mieux qu'un long discours... Voici un lien ICI
C'est très prochainement que devrait sortir un numéro spécial de "l'express" consacré à notre ville. C'est la deuxième fois en 2 ans que cet hebdomadaire s'intéresse à notre commune. En attendant cette parution, nous vous offrons le lien direct du précédent dossier qui était centré sur l'équipe actuelle.
_______________________________________________________________________
Après un WE ou vous avez été nombreux à nous interroger sur des points particuliers de notre programme, nous profitons de l'ouverture officielle de la campagne pour mettre en ligne ce dernier ICI.
_______________________________________________________________________
Vendredi 22 février 2008
La salle de la Pie avant la réunion
C’est donc hier soir 20H que s’est déroulée notre présentation de programme suivi d’un débat et de questions. Nous avons vraiment été surpris du succès de la soirée à tel point que certaines personnes n’avaient plus de places assises. Nous nous en excusons auprès d’eux.
La présentation a donc commencée par une introduction de Philippe Rosaire et 5 de ses colistiers qui ont développé les principaux axes et l'articulation de notre programme. Cette première partie s’est achevée vers 21H30. Il s’en est suivi de nombreuses questions. Après la conclusion de Philippe Rosaire, le débat s’est prolongé de manière informelle.
Cette rencontre avec les Saints-Mauriens a été un tel succès que nous réfléchissons à une éventuelle autre date dans un calendrier malheureusement serré. Nous vous tiendrons bien évidemment informés ici ou par les canaux habituels. Nous remercions chaleureusement chaque personne venue hier soir.
_____________________________________________________________________________
Mercredi 20 février 2008
Point de campagne N° 4
Je voudrais commencer ce point de campagne en vous informant de deux évènements importants :
- Le premier, c'est l’arrivée de notre programme sur les marchés et sa distribution prochaine dans vos boites aux lettres. Il sera également disponible sur notre site.
- Le deuxième événement, c'est bien sur l’annonce de la réunion du 21 février 2008, à 20 heures, à l’école primaire de La Pie. Cette réunion à pour but de vous présenter le programme, et surtout d'échanger sur tous les thèmes qui vous préoccupent. Nous attendons beaucoup de cette réunion, venez nous rencontrer !
La semaine passée, le 12 février dernier, le journal Le Parisien s’est fait l’écho du déménagement probable à Créteil des activités d’une grande entreprise, Essilor, actuellement implantée à Saint Maur. Cette "délocalisation", si elle se réalise, fera perdre à Saint Maur un certain nombre d’emplois directs et indirects et engendrera une nouvelle perte de taxe professionnelle pour la ville (environ 700 000 €).
Il est grand temps de mettre en œuvre une politique d'écoute et d'accompagnement des entreprises afin d'anticiper leurs besoins. La réservation de surfaces et la création d'une zone d'activités destinée à accueillir des entreprises est une nécessité. Cela suppose de réfléchir à une modification du Plan d'Occupation des Sols… C'est justement l'un des points de notre programme.
A bientôt,
Philippe Rosaire
Mardi 19 février 2008
Nous sommes à J-2 de la présentation du programme par Philippe Rosaire et ses principaux colistiers, présentation qui aura lieu ce JEUDI 21 Fevrier à 20H à l'école primaire de la Pie. Venez nombreux, nous serons bien sur là pour répondre à vos interrogations.
L'autre point du jour est la page consacrée par le quotidien"Le parisien" à notre commune. L'article en ligne ICI
_________________________________________________
Lundi 18 février 2008
Cette semaine est véritablement une semaine importante et pour 2 raisons :
Début de la distribution de notre programme détaillé
Grande réunion publique ce Jeudi 21 février
Venez rencontrer une équipe proche de vous, qualifiée, unie, composée aussi bien de personnes venant du monde politique que du monde associatif ou de la société civile.
Le détail de la soirée ICI
__________________________________________________
Samedi 16 février 2008
C'est sous un temps froid et sec que nous avons commencé aujourd'hui à distribuer un nouveau document de campagne notamment sur le marché d'Adamville. Ce document de campagne est important car il s'agit ni plus ni moins que du PROGRAMME officiel de notre liste. Ce Programme sera distribué sur l'ensemble des marchés et les lieux habituels au moins jusqu'à fin février. Vous devriez également le recevoir à domicile. Par précaution, nous le mettrons également en ligne ici-même la semaine prochaine en document-joint et dans l'onglet "Programme"
A noter que nous distribuons également aujourd'hui et demain un document reprenant les conclusions de la fondation "Abbé Pierre" sur le logement social qui place Saint-Maur en tête des plus mauvais élèves de France surpassant Neuilly/seine !
C'est également pour nous l'occasion de vous rappeler notre réunion publique qui approche ( détail ci-dessous)
DEBAT => J-5 détails ICI
______________________________________________________________________________
Jeudi 14 février 2008
Quel est le symbole architectural symbolisant le mieux le trait d'union, la solidarité entre les générations, la solidarité entre les différentes couches sociales, la solidarité entre les peuples ? le PONT bien sur !
Et si nous rajoutons qu'aujourd'hui est la fête des amoureux, alors il n'en reste qu'un, c'est le PONT DES ARTS ! Dans un monde plus solidaire, Bonne Saint-Valentin à toutes et à tous !
DEBAT = J-7 => Détails ICI
_______________________________________________
Quand Saint-Maur est la vedette d'un journal...
Logements sociaux a Saint Maur des Fossés M6 13/02/2008
et d'un WEB JOURNAL... ICI
DEBAT=>J-8
_______________________________________________
Mardi 12 février 2008
Nous avons décidé après les magasins, les écoles, les marchés, d'aller à votre rencontre le matin et le soir aux gares RER.
Pour celles et ceux qui ne l'auraient pas encore, voici le troisième document de notre campagne :
Lundi 11 Février 2008
Comme nous vous l'avons annoncé le 7 courant, nous vous proposons une rencontre-débat avec Philippe Rosaire. Cette rencontre aura lieu le jeudi 21 février à l'école primaire de la pie à 20H00. Nous vous y attendons nombreux. Nous aurons l'occasion d'en reparler et de vous donner plus de détails ici même.
_______________________________________________
Samedi 9 Février 2008
C'est avec un temps magnifique que nous avons commencé ce jour à vous présenter notre nouveau document. Marchés animés, discussions sympathiques, votre accueil est vraiment bon. A noter le message de Sandra ce matin qui nous fait une demande précise et auquelle nous allons répondre (Si elle peut nous laisser ses coordonnées afin qu'on puisse la contacter).
Lire ICI
_______________________________________________
Vendredi 8 Février 2008
Un sondage CSA daté du 29 et 30 janvier dernier montrait que 46% des parisiens avaient pour priorité première le logement. Nous vous avons, nous aussi, proposé un mini sondage où le logement est la première de vos préocupations. C'est pourquoi et à partir de demain, un des grands thèmes de notre document de campagne sera le logement.
Venez le découvrir sur l'ensemble des marchés de Saint-Maur ce week-end et en discuter avec nous.
________________________________________________________________________________
Jeudi 7 Fevrier 2008
Nous sommes maintenant à 1 mois du premier tour. La campagne s’intensifie. Face à une droite divisée et émiettée, pas moins de 5 prétendants à ce jour, qui centre, et concentre, son énergie sur la défense de son pré carré bien plus que l’intérêt des saints-mauriens, notre réponse est des plus limpides : Droiture, Union, Solidarité.
- Droiture par notre non participation à ces luttes d’ego, contre-productives pour la ville.
- Union par la présentation d’une liste rassemblant l’ensemble des sensibilités de gauche.
- Solidarité, valeur essentielle à nos yeux, illustrée par les propositions faites dans nos différents documents de campagne.
L'équipe qui m'entoure est soudée et compétente. A la différence de bien d'autres, son unique ambition est d'être au service de la commune et non l’inverse.
Nous vous disons que l'attitude des droites est contre-productive : en voici, un exemple. En date du 10 janvier, nous avons envoyé à l'ensemble des candidats un courrier, suivi d’un encart dans la presse, afin d'organiser un débat contradictoire sur le devenir de Saint Maur.
L’objectif poursuivi était simple : permettre aux Saints-Mauriens qui ne peuvent se déplacer sans cesse pour assister aux multiples réunions de chaque liste de pouvoir comparer, en une seule fois, les idées, le programme et les positions de chacun des candidats comme cela se fait à Nogent sur Marne par exemple.
Un mois après, un seul candidat a daigné répondre…Nous n’en dirons pas plus, le constat se suffit à lui-même. Tant pis pour les Saint-Mauriens, tant pis pour la démocratie !
Néanmoins, puisque le débat contradictoire n'est pas possible, nous organiserons bien évidemment une réunion publique, très vraisemblablement dans le quartier de La Pie. Nous vous communiquerons la date et le lieu très prochainement
A bientôt,
Philippe Rosaire
_________________________________________________________________
05 Février 2008
Notre dernier document étant particulièrement centré sur le sujet important des écoles, nous avons décidé d'aller à la rencontre des familles qui ont des enfants afin de vous le présenter et vous l'expliquer. Nous serons donc jusqu'au 11 février devant l'un des établissements saint-mauriens où nous serons ravis de vous rencontrer.
__________________________________________________
03 Février 2008
C'est avec la complicité d'un magnifique soleil que nous sommes venus à votre rencontre hier et aujourd'hui sur les marchés de la ville ou à d'autres endroits comme "La Pie" ou l'accueil est vraiment très bon. Cette semaine sera pour nous l'occasion de vous annoncer plusieurs points importants... Nous vous les communiquerons ici bien sur.
A très bientôt...
__________________________________________________
01 Février 2008
Dans le cadre des élections cantonales de mars prochain, Pascal Fabbri sera le candidat socialiste au sein d'une gauche large et rassemblée (candidature soutenue par le PC, le PRG et le MDC). Un premier document de 4 pages (journal de campagne) sera distribué à partir de dimanche 3 février sur le marché de La Varenne (également au même endroit le jeudi 7 février).
Nous vous invitons à le soutenir et à découvrir son programme ICI
__________________________________________________
30 Janvier 2008
Vous n'êtes pas censés faire les marchés, les hypers, emprunter les transports en commun ou tout simplement nous y avoir croisés le même jour. Dans cette optique, vous trouverez ci-dessous nos 2 premiers documents de campagne, documents qui seront suivis d'autres au cours de ce mois-ci. Bien évidemment, nous les mettrons également à votre disposition ici.
_____________________________________________________________________________
29 Janvier 2008
Point de campagne N°2
La campagne municipale bat maintenant son plein. Nous y prenons toute notre place en allant à votre rencontre, au-delà des lieux habituels de distribution de tracts que sont les grands marchés de la ville. Le week-end dernier, nous sommes allés à La Pie où très peu de candidats se rendent. L'occasion de nouer de nouveaux contacts.
Nous y avons distribué notre nouveau tract centré sur l'école, la jeunesse et le sport. Des sujets qui ne semblent pas intéresser nos concurrents, très discrets sur ces sujets. Ces trois thèmes sont pourtant créateurs de lien social et intéressent beaucoup, notamment dans le quartier de La Pie.
Peut-être ne le savez vous pas mais ce quartier a l'une des plus grosses écoles primaires du Val de Marne. Cette situation est souvent soulignée par parents d'élèves et enseignants. Nous devons y prêter attention et être prêts à intervenir.
Nous avons fait des propositions sur ce thème, comme sur la jeunesse et le sport. Les politiques publiques locales portant sur ces points doivent être renouvelées. Lisez nos propositions et venez-nous en parler !
La proposition de débat contradictoire que j'ai faite aux autres candidats à l'élection municipale a reçu une réponse positive de Monsieur Legendre mais Messieurs Plagnol et Thonus semblent, pour l’instant, se considérer au dessus de la démocratie. Ils n'ont pas daigné répondre. Cela en dit long ! Affaire à suivre…
Je vous dis à la semaine prochaine pour un nouveau point de campagne. A bientôt sur les marchés.
Philippe Rosaire
____________________________________________________
28 Janvier 2008
Les logements sociaux à Saint Maur des fossés (Réponses des candidats à mettre en balance avec les 58 réponses au sondage sur votre gauche...)
Vidéo envoyée par rue89 __________________________________________________________________________________
26 janvier 2008
Vu ce jour devant la mairie !
On savait la ville endettée mais à ce point là !!
Allez un peu d'humour, c'est le WE !
___________________________________________________
25 Janvier 2008,
Qu'est ce qui est écrit sur une double page ?
Qui parle de Sport, de Jeunesse, d'Education ?
Que vous pourrez découvrir demain à Adamville, à Champignol, au Vieux Saint-Maur ?
Que vous pourrez découvrir à Diderot, à La Varenne après demain ?
c'est C'est C'est C'est C'est ????
A demain......
_______________________________________________
22 Janvier 2008,
Aujourd'hui, 13h, France 2,
Ne manquez pas l'intervention de Philippe Rosaire dans le cadre d'un reportage sur l'aménagement des transports qui passerait notamment par le quartier du Vieux Saint-Maur.
________________________________________________________________
21 Janvier 2008
Point de campagne N° 1
Cher(e)s Habitant(e)s,
Cela fait deux semaines que la Liste Saint Maur Solidaire est entrée en campagne. Nous sommes allés vous rencontrer sur les marchés et à proximité des gares RER, pour vous présenter nos premiers points de programme concernant la démocratie locale, l’environnement, le logement, l’économie, la culture et l’éducation. Nous avons été dans l’ensemble bien accueillis lors des distributions et vous avez été nombreux à nous poser des questions. Ainsi en parlant avec un certain nombre d’entre vous, j’ai pu constater une nouvelle fois que vous êtes en attente d’un vrai changement, notamment en ce qui concerne les pratiques politiques locales et la vitalité du lien social dans notre commune. Vous nous avez également parlé du pouvoir d’achat qui est une de vos premières préoccupations.
Face à une droite de plus en plus arrogante et familière des coups bas en politique, nous opposons une volonté d’élever le débat. J’ai pour cela proposer à nos adversaires politiques Messieurs Laurent, Plagnol, Legendre et Thonus un débat public, proposition qui reste à l’heure actuelle sans réponse…ce qui montre bien que le débat démocratique n’est pas coutume dans notre ville.
Prochainement nous comptons sortir un tract qui fera un zoom sur trois points de programme important pour créer du lien social à savoir : l’Ecole, le Sport et la Jeunesse.
Je vous dis à très bientôt sur les marchés et vous souhaite une bonne journée.
Philippe Rosaire
_____________________________________________________
20 janvier 2008
C'est avec enthousiasme que nous sommes allés à la rencontre des Saints-Mauriens sur les marchés "Diderot" et La Varenne avec bien sur la présence de Philippe Rosaire. La semaine qui s'annonce devrait être riche en nouvelles. Nous vous tiendrons informé ici même.
_________________________________________________________________________________
19 JANVIER 2008
Nous étions encore fort nombreux ce matin sur le marché d'Adamville et au pont de Créteil pour aller à votre rencontre. Nous serons bien sur présents demain sur Diderot mais également en nombre sur le marché de la Varenne.
A signaler qu'au bout de 9 jours, nous n'avons pas de réponse des autres candidats pour le débat contradictoire. En espérant que cela ne reste pas lettre morte.
____________________________________________________________
18 JANVIER 2008
Notre "4 pages" arrive depuis hier dans les boîtes aux lettres et doit être routé ainsi jusqu'à samedi. Nous venons de notre coté à votre rencontre et vous pourrez à nouveau ce WE nous poser toutes vos questions sur les marchés ou autres endroits de Saint-Maur. Hier soir, nous étions au RER de La Varenne et ce matin dès 7h à Champigny (Photos ci-dessus).
_____________________________________________________
17 JANVIER 2008
Un courrier a été envoyé à chacun des candidats déclarés afin de pouvoir débattre ensemble et prochainement à Saint-Maur et faire que chaque personne de notre commune puisse se faire une idée plus juste du programme de chacun.
Cette invitation ayant été envoyée il y a 1 semaine, nous vous tiendrons informés de la suite de cette initiative (Date, lieu) en espérant bien évidemment que les 4 autres candidats acceptent notre invitation.
Saint-Maur intéresse la presse via notamment sa carence légendaire en logement sociaux. Voici l'article du jour paru dans "Les échos". Cliquez sur la vignette pour le lire.
Et pour réagir à cet article, Cliquez ICI
______________________________________________
16 JANVIER 2008
Une nouvelle fois, une équipe composée de 5 personnes était présente ce matin à 7h30 sur le parvis du RER "Parc Saint-Maur"
A noter que les élections municipales intéressent les Saint-Mauriens. Pas moins de 82 messages alimentent ce sujet !
lire ICI
_________________________________________________________________
15 JANVIER 2008
Ce n'est pas moins de 6 personnes qui étaient présentes ce matin à Saint Maur Créteil dès 7h !
Petite pause puis marché dès 10h30 sur la place. Une nouvelle fois, accueil très favorable de la population avec petit café à l'appui !
__________________________________________
14 JANVIER 2008
Ce début de semaine s'annonce riche en évènements
Tout d'abord, c'est à partir d'aujourd'hui que nombre de Saint-Mauriens devraient commencer à recevoir notre premier 4 pages. Pas moins de 32 000 documents vont ainsi être distribués à domicile.
D'autre part, Philippe Rosaire est à l'origine d'une initiative qui ne s'est jamais produite sur la commune. Nous espérons simplement qu'elle pourra se concrétiser rapidement.
Nous allons bien sur vous tenir au courant de ce projet. _________________________________________________________
13 JANVIER 2008
La Varenne, Diderot furent les 2 marchés du jour. Au risque de se répéter, très bon accueil des Saint-Mauriens à notre projet et notamment sur le premier cité ce qui est à souligner.
La perspective d'une solution droite, droite ou..droite n'étant manifestement pas réjouissante pour tous, notre projet et nos solutions retiennent l'attention.
_______________________________________________________________
12 JANVIER 2008
C'est sous un ciel radieux que nos distributions se sont déroulées ce matin sur les 3 marchés Saint-Mauriens. Plus de 20 militants répartis à Champignol, Adamville et Vieux Saint-Maur ont distribué la synthèse du programme et discuté avec la population. L'accueil à vraiment été sympathique. Il y a une forte demande de changement et de fortes demandes pratiques, l'accès au logement étant manifestement un point qui revient souvent. Nous serons demain sur les marchés de La Varenne et Diderot.
_____________________________________________
11 JANVIER 2008
Vieux Saint Maur, Adamville, Diderot, La Varenne ! Nous serons présent demain et dimanche sur les marchés de Saint Maur. Venez nous rencontrer dès 10h30 afin d'échanger et faire connaissance. Ce sera également l'occasion pour nous de vous remettre notre programme pour la ville.
_______________________________________________
10 JANVIER 2008
Bonjour à toutes et à tous,
Si le temps est plutôt pluvieux aujourd'hui, Saint Maur solidaire est lui plutôt radieux avec un blog qui monte en puissance. Le comité de soutien est lancé et les premiers formulaires nous parviennent. A noter que le site Canal blog de Saint maur nous consacre ce jour un article très sympathique.
Le lire ICI
_______________________________________________
8 JANVIER 2008
Nous sommes le 8 janvier, jour d'ouverture de ce blog de campagne et à 2 mois exactement du 1 er tour du scrutin.
J'en profite , moi même et mon équipe, pour vous souhaiter une très bonne année 2008, année d'espoir et de changement
Libellés : Municipales08_Actu